Roombo: First Blood

PS4 — Sorti le

Action

      Note PSN : 88 | 7 avis

Playstation Store €3,99

Roombo : First Blood est un jeu d'action furtif en vue du dessus bourré d'humour où vous incarnez un aspirateur robot qui doit éliminer les cambrioleurs qui tentent de s'introduire chez vous.
Hackez les gadgets de votre maison intelligente tels que les lampes, portes et autres objets ménagers pour créer des pièges, ou improvisez une arme à partir d'objets dans la maison. Cachez-vous sous les meubles, ajustez votre trajectoire et percutez vos ennemis avec une force titanesque, les envoyant voler à travers la pièce. Une fois à terre, asséner-leur le coup de grâce en leur roulant dessus.
Mais soyez sûr de ne pas laisser trop de sang sur la moquette, préservez les apparences et nettoyez la maison avant que votre famille soit rentrée. Il n'y a que vous qui puissiez sauver Noël et montrer à ces cambrioleurs que parfois, la justice est sans merci.
Ceci est un jeu court et expérimental offrant 6 scénarios de difficulté variable contenus dans la même maison, ainsi qu'une galerie débloquable.
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : de, ru, ko, ch, ja, es_MX, en, fr, nl, zh
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
503 Mo