Radio Commander

PS4 — Sorti le PLAYWAY S.A

Simulateur, Stratégie

      Note PSN : 78 | 10 avis

Playstation Store €14,99

Ce n’est pas simplement un autre STR, dans lequel vous êtes un être invisible planant sur le champ de bataille. Dans Radio Commander, les rapports de situation vous sont présentés sous la forme de déclarations radio dramatiques envoyées par des troupes combattant sur le terrain. Et votre seul accessoire est une carte stratégique sur laquelle vous pouvez placer des pions et des notes.
Radio Commander offre une expérience unique très différente des jeux de stratégie en temps réel classiques. C’est une tentative audacieuse de redéfinir le genre, car le joueur sera impliqué dans un processus de prise de décision bien plus réaliste que ceux décrits par des titres STR plus occasionnels. Demandez des rapports de situation. Écoutez ce que vos hommes ont à vous dire. Envoyez des hélicoptères d'evasan et des largages de napalm. Venez à bout de l'ennemi invisible.
Décidez du sort de vos soldats. Les choix que vous aurez à faire auront un impact direct sur le déroulement du jeu. Ils définiront également les vues de votre héros. Ou peut-être est-ce vos vues ? En jouant à Radio Commander, vous devez être prêt à répondre à des questions difficiles sur la justesse de vos actions, le prix d'une vie humaine et le pouvoir toxique de la propagande et des stéréotypes.
Radio Commander contient :
- 9 missions principales de Campagne (chaque mission peut être terminée de différentes manières),
- 9 briefings animés,
- 15 types d'unité comprenant : infanterie, hélicoptères d'evasan, hélicoptères d'attaque, artillerie de campagne, reconnaissance aérienne, transports de troupes blindés M113 et Jets Phantom F4 transportant du napalm (chaque unité est décrite par un ensemble de statistiques uniques et communique avec le commandant en utilisant une voix différente),
- entièrement doublé,
- plus de 200 blocs de dialogue, utilisés pour construire des messages radio,
- plus de 600 dialogues d'histoire entre les unités et le commandant.
Un seul joueur hors ligne
Jeu hors-ligne activé
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : de, ru, en, fr, pl, es, zh
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
2,8 Go