Blacksmith of the Sand Kingdom

PS4 — Sorti le KEMCO

RPG

      Note PSN : 68 | 22 avis

Playstation Store €19,99

Muspelheim, une nation de désert et de vie sauvage, également appelée “le Royaume du Sable”. Volker, le fils d'un forgeron, a toujours rêvé de devenir un aventurier, mais il se retrouve aventurier et aspirant à devenir en même temps un forgeron de la cour !
Partez à l'aventure dans des donjons, récupérez du matériel en rassemblant et en pillant des monstres, puis fabriquez du matériel de haute qualité. Libre à vous de les utiliser ou de les exposer et de les vendre dans votre magasin. Trouvez d'autres membres du parti à la Guilde et accomplissez les tâches requises pour progresser dans l'histoire et gagner des récompenses. Il existe 14 catégories, une sélection de foi et des compétences passives qui vous permettent de personnaliser gratuitement votre personnage !
L'aventure du forgeron commence !
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
7
Poids
370 Mo