Summer in Mara

PS4 — Sorti le

Aventure

      Note PSN : 84 | 28 avis

Playstation Store €21,99

« Summer in Mara » est une aventure estivale avec de l'agriculture, de l'artisanat et de l'exploration mécanique dans un archipel tropical.
« Summer in Mara » est une expérience de joueur solo dans un environnement calme et relaxant, avec un style fait à la main et un récit passionnant. Vous serez Koa, une petite fille aventurière qui veut explorer le monde qui l’entoure.
Dans « Summer in Mara », vous devrez prendre soin de votre propre île, récolter vos cultures, créer de nouveaux outils et bâtiments, et naviguer avec votre bateau pour découvrir de nouvelles îles et de nouveaux secrets.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- « Summer in Mara » est une aventure agricole avec un archipel plein d'îles à explorer.
- Cycle de jour et de nuit avec événements climatiques.
- Plus de 300 quêtes pour rendre le monde meilleur.
- Plus de 25 personnages à rencontrer et avec qui échanger. Sympathisez avec eux !
- Améliorez votre bateau, rendez-le plus grand, meilleur et plus rapide.
- Plus de 150 articles d'inventaire à fabriquer, utiliser et échanger.
- Débloquez de nouvelles compétences, découvrez des trésors et rencontrez toutes sortes de gens pour vous aider à faire des échanges, à explorer et à trouver de nouveaux secrets à Mara.
Vous aurez votre propre île, mais prendre soin de quelque chose comme ça demande beaucoup de travail. Vous pourrez planter des arbres pour obtenir du bois, fabriquer de nouveaux outils et construire des bâtiments avec différents matériaux. Ou vous pouvez créer des champs pour cultiver toutes sortes de légumes. Vous aurez également une ferme avec des poulets et des cochons à entretenir.
Mais attention, car ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air ! Vous pourrez également pêcher dans un étang ou en pleine mer, couper des arbres avec votre hachette, construire des objets avec votre marteau et utiliser une houe pour vous aider à récolter votre île.
Koa aura besoin de votre aide. Avec un ensemble de compétences de base, elle peut acquérir de nouvelles compétences et apprendre du monde qui l’entoure. Nous voulons que vous ayez l'impression de grandir avec Koa, de tisser des liens avec elle et avec tous les autres habitants de l'archipel.
Vous pourrez naviguer vers de nouvelles îles et trouver des trésors et d'autres secrets au milieu de la mer avec votre fidèle bateau, que vous pourrez améliorer avec un peu d'effort et de temps.
De nouvelles îles apportent de nouvelles personnes. Vous parlerez et échangerez avec plus de vingt personnages, chacun avec sa propre histoire et sa propre vie. Ils vous donneront des quêtes, des indices sur le monde ou simplement des anecdotes sur leurs expériences et leurs voyages. Apprendre à les connaître est une partie importante du jeu, nous avons donc fait beaucoup d’efforts pour les rendre uniques et passionnants.
Mais pas tout le monde sera amical. Une société maléfique appelée Elit veut conquérir Mara et exploiter l'océan. Napopo est l'une de leurs premières victimes, une étrange créature qui va demander l'aide de Koa.
Offline single player
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : de, pt, en, fr, es
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
3
Poids
2,7 Go