Destroy All Humans! 2 (2006)

PS4 — Sorti le THQ Nordic

Shoot, Aventure, Action

      Note PSN : 86 | 803 avis

Playstation Store €19,99

Vous allez à nouveau incarner Crypto, le tueur d'humains venu de l'espace, dans cette aventure de science-fiction loufoque. Prenez le contrôle de la planète !
Vengez-vous de l'ennemi qui a détruit votre vaisseau mère. 'Faites la guerre, pas l'amour' et affrontez de nouveaux adversaires, tels que des agents secrets, des créatures géantes, des forces soviétiques et des guerriers ninjas, dans un vaste monde ouvert.
Un nouvel arsenal et des aptitudes mentales inédites vous aideront à assujettir la planète de l'amour libre, de la guerre froide et des icônes de légende.
Vous allez maintenant pouvoir prendre le contrôle d'êtres humains pour les forcer à danser sur une musique psychédélique et effacer tout souvenir de votre passage... ou les kidnapper pour améliorer vos compétences.
Le nouveau mode en coopération vous ouvre le mode histoire et quelques mini-jeux tels que le Tennis et le Duel avec un ami.
Les humains doivent mourir !
Multijoueur hors ligne (2 joueurs)
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Lecture à distance permet aux utilisateurs de se connecter à des jeux et d'y jouer sur leur PlayStation®4 ou PlayStation®5 à l'aide d'un appareil mobile, d'un PC ou d'une autre PlayStation®4 ou PlayStation®5.
Ce titre a été converti depuis sa version originale PlayStation®2 en version PS4 . Par conséquent, il pourra paraître différent de la version PlayStation®2 et certaines fonctionnalités seront inopérantes. Cette version ne prend pas en charge les périphériques PlayStation®2, par conséquent certaines fonctionnalités risquent d'être indisponibles.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : fr, en, es, de, it
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
2,1 Go