Idle Champions of the Forgotten Realms

PS4 — Sorti le

Stratégie, Aventure

      Note PSN : 71 | 748 avis

Playstation Store Gratuit

Réunissez des Champions issus de l'univers Donjons et Dragons. Le secret pour mener à bien vos aventures est de choisir judicieusement l'emplacement de vos Champions afin de maximiser leurs talents. Vous devrez ainsi prendre en compte leurs capacités et équipements pour créer la meilleure combinaison possible. Seules les formations les plus puissantes pourront terrasser les monstres de Donjons et Dragons.
Embarquez pour un périple sur la Côte-Lame! Hasardez-vous au cœur des Forgotten Realms et explorez des lieux qui ne vous seront pas inconnus. Le jeu est mis à jour à l'aide de contenus inspirés des aventures officielles de D&D, à commencer par un voyage à Chult, où se trouve la Tombe de l'Annihilation.
Le jeu est le théâtre d'événements à durée limitée. Terminez-les pour débloquer des Champions et de l'équipement qui viendront enrichir votre collection.
Visitez: help.idlechampions.com/?page=privacy
Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais
Achats dans le jeu en option
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Le jeu PS4 peut être contrôlé par la PS Vita
Achats en cours de jeu facultatifs
Jeu en ligne obligatoire
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
12
Poids
1,4 Go