Ray's The Dead

PS4 — Sorti le Ragtag Studio

Aventure, Action

65     Note PSN : 73 | 6 avis

Playstation Store €19,99

L'aventure comico-macabre de résurrection de zombies est enfin arrivée ! Au programme de ce titre tant attendu et inspiré des années 1980 : une histoire riche et émouvante, de l'action intense, de la furtivité, des énigmes à résoudre, de multiples trames temporelles et des graphismes illustrés avec soin !
Dans ce jeu conçu par des membres clés de l'équipe à l'origine du succès culte Stubbs the Zombie, vous suivez la vie et la mort de Ray LaMorte qui cherche à lever le linceul sur le mystère de son trépas en utilisant la seule corde à son arc, son armée de morts-vivants !
• Prenez le contrôle d'une armée de zombies, lancez-vous dans des combats acharnés et résolvez des énigmes (lors de scénarios en perpétuelle évolution), tout en utilisant stratégiquement les pouvoirs uniques de vos différentes unités.
• Lancez-vous dans une campagne proposant de 8 à 10 heures de jeu au gré de 40 niveaux conçus à la main, inspirés de l'Amérique des années 1980 et regorgeant de nombreux clins d'œil à la culture pop.
• Dévorez (des yeux) plus de 3 000 sprites dessinés à la main dans un style mêlant harmonieusement 2D et 3D, et succombez (métaphoriquement) au charme de la bande-son aux accents pop groovy, rétro et synthwave.
• Survivez à une histoire de rédemption aussi amusante qu'émouvante en découvrant peu à peu les décisions qui ont conduit à la mort de Ray, et prenez vos propres choix cornéliens qui influenceront le dénouement de l'aventure.
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
7
Poids
2,3 Go