G.I. Joe: Operation Blackout

PS4 — Sorti le GAMEMILL ENTERTAINMENT

Shoot, Action

51     Note PSN : 73 | 13 avis

Playstation Store €39,99
Autres options d’achat : G.I. Joe: Operation Blackout — €49,99

G.I. Joe et Cobra sont de retour ! G.I. Joe: Operation Blackout est un jeu de tir à la troisième personne par équipe classique où vous incarnez vos personnages préférés de l'équipe G.I. Joe et de l'équipe Cobra. Vivez l'action des deux côtés en aidant G.I. Joe à rétablir l'ordre ou en menant Cobra vers la domination mondiale.
G.I. JOE CONTRE COBRA - Jouez avec 12 de vos personnages préférés des deux camps, dont Snake Eyes, Duke, Roadblock, Storm Shadow, Cobra Commander, Destro et plein d'autres, en JcJ à 4 joueurs à travers 17 missions de campagne épiques. Comprend les voix de plus de 20 personnages emblématiques de l'univers G.I. Joe.
OUTILS DE COMBAT - Combattez pour votre camp avec 18 armes incroyables, 36 apparences d'arme, 12 apparences de personnages alternatives et une série de capacités ultimes uniques et dévastatrices.
FRANCHISE LÉGENDAIRE - Prenez le contrôle des célèbres chars G.I. Joe Persuader et Cobra H.I.S.S dans vos combats à travers des lieux classiques comme les quartiers généraux de l'USS Flagg ou de Cobra.
COOP ET JCJ MULTIJOUEUR - Jouez la campagne avec un ami en coop locale ou participez à des matchs locaux JcJ à 4 joueurs dans 4 modes multijoueurs : Capture de drapeau, Assaut, Roi de la colline et Arène mortelle.
Multijoueur hors ligne (2 à 4 joueurs)
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Le jeu PS4 peut être contrôlé par la PS Vita
Jeu hors-ligne activé
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : de, en, it, fr, es, nl
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
12
Poids
7,3 Go