Tony Stewart's All-American Racing

PS4 — Sorti le Monster Games Inc.

Course auto, Simulation

      Note PSN : 89 | 29 avis

Playstation Store €29,99

Conçu en étroite collaboration avec Tony Stewart, 3 fois champion de la NASCAR Cup Series et intronisé en 2020 au panthéon de la NASCAR, All-American Racing offre un tout nouveau moteur physique, 3 types de voitures (US Legend Cars, Street Stocks et Big Block Modifieds) et 26 tout nouveaux circuits en terre !
Pour la première fois, vous avez le contrôle complet sur les véhicules que vous pilotez et sur la manière dont vous les pilotez dans un Mode Carrière totalement repensé. Construisez votre entreprise et devenez un magnat de la course en alignant votre écurie dans différents championnats et transformez votre organisation en EMPIRE de la course !
Voici enfin le jeu de course que vous avez demandé !
Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais
Multijoueur hors ligne (2 joueurs)
Multijoueur en ligne (de 2 à 25 joueurs). Un abonnement à PlayStation Plus payant est requis. Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises à nos conditions dutilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à notre charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de léditeur du jeu.
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises aux conditions d`utilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à la charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de l`éditeur du jeu.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
3
Poids
19,4 Go