Ion Fury

PS4 — Sorti le 1C Online Games Ltd

Shoot, Action

      Note PSN : 94 | 80 avis

Playstation Store €24,99
Shelly Harrison, alias « Bombshell », se lance dans une quête à travers Neo-Washington pour éliminer le sinistre Dr Jadus Heskel, gourou du transhumanisme. Au fil de niveaux aussi complexes que gigantesques, truffés de secrets, elle dézingue à tour de bras la pelletée de cyborgs qui traînent leurs boulons à tous les coins de rue. Ici, pas de santé qui se régénère. Pas question de se planquer. Le mot d'ordre, c'est de bourriner à tout va.
Dans sa croisade pour anéantir Heskel et son armée cybernétique, Shelly déploiera tout un arsenal d'armes, toutes équipées d'un mode de tir secondaire et de munitions spéciales.
Des checkpoints obligatoires ? Un parcours linéaire genre rail shooter ? Rien de tout ça dans Ion Fury. Alors oui, c'est un FPS à l'ancienne, mais ça ne veut pas dire qu'on a fermé les yeux sur tout ce qui s'est fait de mieux au cours des deux dernières décennies. Des headshots ? Check. Plus de physique et d'interactivité ? Double check. 3D Realms, Voidpoint et 1C Entertainment ont pris le meilleur des deux mondes pour en faire une tambouille bien sanglante.
Caractéristiques :
• Le véritable héritier des shooters de la belle époque comme Duke Nukem 3D, Shadow Warrior et Blood.
• Redécouvrez le moteur BUILD d'origine, boosté aux stéroïdes, qui revient tout déchirer 20 ans après !
• Sautez, grimpez, nagez et explosez tout ce qui bouge dans 7 zones de carnage à plusieurs niveaux !
• Un monde de jeu magnifique composé de milliers de textures et sprites ciselés à la main.
• Un arsenal d'armes toutes plus badass les unes que les autres, avec plusieurs modes de tir et munitions spéciales. Vos nouveaux meilleurs amis ? Des flingues à triple canon, des lance-grenades et des smart bombs thermoguidées !
• Un FPS à l'ancienne agrémenté d'inventions modernes, comme la localisation des dégâts et les transitions fluides entre les niveaux.
• GÉNÉRATION PROCÉDURALE ? HOULÀ NON. Tous les niveaux sont faits à la main, avec tout ce qu'il faut d'effets classieux et de perversité !
• Une bande-son qui prend aux tripes, avec une authentique musique modulaire au format FastTracker 2.
Un seul joueur hors ligne
Expérience de jeu améliorée sur la console PS4 Pro
Suite…

Voix : en
Sous-titres : de, ru, en, fr, es
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
18
Poids
426 Mo