Ghost Files: Memory of a Crime

PS4 — Sorti le ARTIFEX MUNDI S.A.

Puzzle, Aventure, Occasionnel

      Note PSN : 79 | 59 avis

Playstation Store €14,99

démo disponible

On dit qu'une bonne histoire commence par un tremblement de terre. L’intrigue s’installe ensuite, pour nous mener jusqu’au dénouement.
Au début de cette histoire, Arthur Christie se réveille, mal en point, dans une cave obscure, avec le cadavre d’un inconnu à ses côtés. Il semble avoir perdu la mémoire, car il ne sait pas comment il est arrivé là. Un instant plus tard, le bâtiment est encerclé par les sirènes des voitures de police. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il en tôt, l’horloge n’indique pas encore midi.
C’est une journée qui commence plutôt mal donc, et il est peu probable que ça s’améliore. Arthur va donc devoir mener sa propre enquête, afin de prouver son innocence. Le détective Christie va devoir retrouver la mémoire et partir sur les traces lugubres d’un tueur en série qu’on appelle l’Exécuteur.
2GB minimum
Prise en charge de la lecture à distance
PAL HD 720p,1080i,1080p
© 2020 Artifex Mundi
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : de, ru, en, it, fr, pl
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
2 Go