Moons of Madness

PS4 — Sorti le FUNCOM GMBH

Horreur, Aventure

63     Note PSN : 84 | 172 avis

Playstation Store €29,99

Un mystérieux signal a été capté en provenance de la planète rouge.
Le Groupe Orochi a chargé ses meilleurs analystes de décrypter le message, en vain. Tout juste sont-ils parvenus à déterminer qu'il avait été émis par une créature intelligente. La direction du groupe en a aussitôt conclu que cette découverte était bien trop importante pour être révélée au grand public et a pris les mesures nécessaires pour éviter que l'information ne s'ébruite. Puis, dans le plus grand secret, Orochi a lancé la construction de Trailblazer Alpha, un avant-poste de recherche de pointe bâti sur Mars pour identifier la nature du message.
Vous êtes Shane Newehart, un ingénieur à l'accréditation de sécurité limitée en poste à la station Trailblazer Alpha. Votre tâche est simple : vérifier que tout continue de fonctionner normalement jusqu'à l'arrivée du Cyrano, un vaisseau de transport dont l'équipage est chargé de vous relever.
Mais bien vite, vous commencez à constater des phénomènes étranges. Des systèmes critiques tombent en panne, la serre est envahie d'une brume étrange et le reste de votre équipe n'est toujours pas rentré de sa mission extravéhiculaire.
En un mot comme en cent, tout part à vau-l'eau.
De plus, vous vous mettez à voir et à entendre des choses qui n'existent pas. S'agit-il vraiment d'hallucinations... ou d'un phénomène plus inexplicable encore ? Se pourrait-il que vous soyez en train de sombrer dans la folie ?
Vivez l'horreur cosmique comme si vous y étiez
Votre seul espoir de secours se trouve encore à des centaines de milliers de kilomètres de Mars, aussi allez-vous devoir vous débrouiller seul, en proie à la plus terrible des paranoïas, alors que les événements surnaturels se multiplient autour de vous et que l'horreur cosmique vous environne. Des visions terrifiantes et des apparitions monstrueuses vous forceront à vous interroger sur ce qui est réel ou non, alors que le tissu même de la réalité menace de se déchirer.
Le côté obscur de Mars
Explorez une base martienne fonctionnelle à l'environnement réaliste. Venez à bout des obstacles en utilisant ordinateurs, systèmes électriques, rovers, panneaux solaires et autres, puis quittez la station pour aller explorer le côté obscur de Mars.
Moons of Madness s'appuie sur le monde riche et passionnant créé par Funcom dans Secret World Legends. Les deux jeux se déroulent dans le même univers, mais ils restent totalement indépendants l'un de l'autre.
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : de, no, ru, ko, ja, en, it, fr, pl, zh, es
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
8,4 Go