Rois de Lorn : la chute d'Ebris

PS4 — Sorti le TeamKill Media LLC

Horreur, Action

      Note PSN : 71 | 29 avis

Playstation Store €39,99

Le monde de Lera est infecté par une épidémie imparable. Vous êtes le roi d'Ebris et c'est à vous, Farren, qu'il revient de chercher désespérément un moyen de mettre fin à la souffrance de votre peuple à Ena – le royaume de tous les royaumes ; et de venir à bout de cette maladie une fois pour toutes.
Dans votre détresse, votre régent, Gulbrand, vous redonne espoir en vous racontant qu'il est possible de purifier le monde au moyen des tours et que vous trouverez d'extraordinaires ressources au-delà des royaumes.
Prêt à tout pour obtenir des réponses, vous confiez votre royaume à Gulbrand pour vous aventurer dans les six autres royaumes de Lera dans le but de réactiver les tours – que les autres rois le veuillent ou non.
Vous réussissez dans votre entreprise, jusqu'à la dernière tour. Au moment de l'activer... quelque chose de terrible se produit. Le monde commence à s'effondrer, les cieux s'obscurcissent et les océans se tarissent. À la suite de vos actions, vous vous retrouvez coincé au milieu d'un monde en ruine. Avec pour seule compagnie votre inquiétude pour votre peuple, vous commencez la longue marche qui vous ramènera à votre royaume.
Le voyage vous prend trois ans.
À votre arrivée... vous ne reconnaissez pas le royaume que vous avez laissé.
Abandonné et trahi par votre Ordre, vous devez affronter les forces d'un royaume oublié depuis longtemps pour tenter de sauver le monde d'un usurpateur maléfique et découvrir les mystères au-delà de l'immortalité dans les Rois de Lorn : la chute d'Ebris.
Histoire :
Découvrez une histoire mystérieuse en révélant progressivement les secrets du passé.
Isolation :
Vous êtes seul. Personne ne viendra à votre secours, personne ne pourra vous aider et personne ne vous guidera. C'est à vous de prendre le contrôle de la situation.
Atmosphère :
Une atmosphère intense de désespoir, où la lumière est rare et l'obscurité, accablante.
Style de jeu défensif à la première personne :
Vous devez vous défendre contre les horreurs qui cherchent à vous anéantir. Mais ces ennemis sont bien plus forts que vous.
Un arsenal important :
Combattez à l'aide de différentes armes parmi lesquelles des épées, des haches, un marteau de guerre, des sceptres puissants et une arme extrême qui consomme votre santé.
Des ennemis imprévisibles :
Les ennemis sont dotés de sens spécifiques (l'ouïe pour certains, la vue pour d'autres) et explorent le monde librement.
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
13,9 Go