Arcade Archives P.O.W. -PRISONERS OF WAR-

PS4 — Sorti le HAMSTER CORPORATION

Arcade, Action

      Note PSN : 97 | 9 avis

Playstation Store €6,99

'P.O.W-PRISONERS OF WAR-' est un jeu d'action publié par SNK en 1988.
Sortez du camp de prisonniers de guerre et tentez de vous échapper de la base ennemie en rejoignant l'hélicoptère de secours qui attend dans la zone finale.
En plus des différentes attaques de mêlée effectuées en fonction de la combinaison de boutons, les armes lâchées par les adversaires vaincus peuvent être utilisées à votre manière.
Faites l'expérience d'un jailbreak intense!
La série 'Arcade Archives' a fidèlement reproduit de nombreux chefs-d'œuvre classiques d'Arcade.
Les joueurs peuvent modifier différents paramètres de jeu tels que la difficulté du jeu, et également reproduire l'atmosphère des paramètres d'affichage d'arcade à ce moment-là.
* Ce jeu utilise la ROM japonaise pour la partie principale du jeu. Le menu et le manuel des options sont disponibles en japonais, anglais, français, allemand, italien et espagnol.
Multijoueur hors ligne (2 joueurs)
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : de, en, it, fr, es
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
12
Poids
66 Mo