KATANA KAMI: A Way of the Samurai Story

PS4 — Sorti le SPIKE CHUNSOFT, INC.

RPG, Action

67     Note PSN : 80 | 71 avis

Playstation Store €29,99

Incarne un ronin dans l'imprévisible Rokkotsu Pass durant l'ère de la restauration de Meiji. Dojima, le forgeron, s'endette et sa fille est kidnappée. Aide-le à rembourser en fabriquant des épées le jour, et en explorant les donjons mystérieux et tortueux d'Ipponmatsu Cave à la recherche de matériaux, la nuit. Mais attention, ton avenir repose sur l'équilibre qui existe entre les trois factions qui cherchent à dominer Rokkotsu Pass : les ronin de Post Town, l'Akadama Clan et la Kurofu Family.
Aiguise tes sens : Plus de 100 armes et 9 styles de combat signifient que vous pouvez combattre comme bon vous semble!
Des donjons mystérieux : des donjons générés procéduralement dans ce hack and slash en vue isométrique.
L'équilibre du pouvoir : forme des alliances, trahis les factions ou bien reste neutre. Le destin de Rokkotsu Pass repose sur ton épée.
Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais
Un seul joueur hors ligne
Multijoueur en ligne (2 joueurs). Un abonnement à PlayStation Plus payant est requis. Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises à nos conditions d'utilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à notre charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de l'éditeur du jeu.
Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises aux conditions d`utilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à la charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de l`éditeur du jeu.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
2,1 Go