It Came From Space and Ate Our Brains

PS4 — Sorti le All in! Games S.A.

Shoot, Arcade, Action

      Note PSN : 78 | 13 avis

Playstation Store €14,99

D'impitoyables extraterrestres voraces se nourrissant exclusivement de cervelles humaines (beurk) ont envahi notre belle planète bleue (la Terre, pour ceux qui n'auraient pas suivi). Mais qui se dressera vaillamment sur leur chemin ? Qui leur barrera la route ? Qui protégera l'humanité ? Ben, vous, pardi ! Alors, sauvez le monde... enfin, dans un premier temps, essayez déjà de survivre ! Atomisez des extraterrestres tous azimuts dans It Came From Space and Ate Our Brains et laissez-vous captiver par ce jeu de tir résolument arcade en vue top-down.
Des éléments de gameplay totalement addictifs ? Ouais ! Un mode coop ? Je veux, mon neveu ! Un moyen explosif de transformer des extraterrestres en purée purulente et poisseuse ? Plutôt deux fois qu'une ! Alors, chaud devant ! Armez-vous d'une lampe-torche et d'un gun surpuissant, puis explorez des lieux à l'atmosphère survoltée pour pulvériser les envahisseurs intergalactiques et les renvoyer dans l'espace illico presto.
Multijoueur hors ligne (2 à 4 joueurs)
Lecture à distance permet aux utilisateurs de se connecter à des jeux et d'y jouer sur leur PlayStation®4 ou PlayStation®5 à l'aide d'un appareil mobile, d'un PC ou d'une autre PlayStation®4 ou PlayStation®5.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : de, ru, pt, ja, en, pt_BR, it, fr, pl, es, zh, nl
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
7
Poids
1,2 Go