Dead End Job

PS4 — Sorti le HEADUP GAMES

Shoot, Arcade, Action

      Note PSN : 71 | 9 avis

Playstation Store €14,99 – 75%
€3,74jusqu'au 19 juin 2021 à 12:59

Dead End Job est un jeu de tir à génération procédurale en qui se joue avec deux joysticks, qui vous plonge dans un monde déjanté où votre métier est d'exterminer des spectres grâce à un aspirateur à fantômes et un pistolet à plasma.
Vous y incarnez Hector Plasm, un employé de l'entreprise Ghoul-B-Gone (« Les experts en extermination de nuisibles paranormaux »), dont le travail consiste à libérer bureaux, restaurants et autres lieux ordinaires de leurs hôtes ectoplasmiques inopportuns.
Serez-vous le plus doué pour sécuriser ces lieux hantés ?
Fan des cartoons des années 90 ? Nous aussi ! Nous avons grandi au milieu de ces gags cra-cra et farfelus, et notre amour pour eux dégouline dans le jeu comme de la bave de fantôme. Admirez chaque poil de nez grâce à nos graphismes décalés et hauts en couleurs qui donnent vie aux objets du quotidien en les transformant en fantômes à aspirer.
Multijoueur hors ligne (2 joueurs)
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : fr, en, es, de, fr_CA, ru, ko, ch, pt_BR, it, zh, ar, ja, nl, tr
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
7
Poids
570 Mo