Where the Water Tastes Like Wine

PS4 — Sorti le

Aventure

      Note PSN : 73 | 16 avis

Playstation Store €23,99 – 75%

Where the Water Tastes Like Wine est un jeu d'aventure narratif qui a pour thèmes le voyage, l'importance des histoires dans nos vies, et le rapport des Américains à la terre. Proposant d'incroyables graphismes dessinés à la main, Where the Water Tastes Like Wine combine des visuels en 2D et une carte globale de l'Amérique en 3D.
Les joueurs se laissent porter dans une version fantasmée et folklorique des États-Unis au moment de la Grande Dépression, et croisent des gens qui ont tous des histoires à leur raconter. Au fil des rencontres et au fil de l'eau, les joueurs collectionnent des histoires uniques qu'ils peuvent raconter à leur tour, afin de débloquer de nouvelles interactions. Ces histoires fonctionnent comme une monnaie d'échange qui permet d'avancer dans le jeu. Le joueur doit trouver la bonne histoire qui correspondra aux besoins de ses différents interlocuteurs.
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : de, ru, en, fr, zh
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
1,6 Go