Titeuf Mega Party

PS4 — Sorti le Microids

Party, Familial, Occasionnel

      Note PSN : 68 | 15 avis

Playstation Store €39,99 – 75%

Titeuf revient pour plus de 40 défis plus déjantés que jamais !
Titeuf et ses amis se lancent dans une course aux bêtises plus farfelues les unes que les autres pour échapper au clonage.
5 modes de jeu
Année scolaire : Seul ou avec un ami, réalise un max de bêtises et éviter d’être cloné ! L’année scolaire est composée de 3 épisodes à débloquer.
Duels : Choisis parmi les 42 mini-jeux proposés et vois qui est le plus naze.
Mega Duels : Pô si vite ! Pour accéder aux Mega Duels il faut d’abord survivre à l’année scolaire. Ok, alors maintenant choisis le nombre de défis que tu souhaites. Ils vont s’enchainer et celui qui en gagne le plus sera le vainqueur des Mega Duels !
Duels de la mort : Les Duels de la mort ne sont accessibles qu’aux meilleurs. Affronte plusieurs adversaires sur chaque défi du jeu (enchainé de manière aléatoire) pour décrocher le plus de victoire possible.
Mega Balaise : trois types de défis pour les plus balaises et jouable jusqu’à 4 joueurs.
Multijoueur hors ligne (2 à 4 joueurs)
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en, fr
Sous-titres : de, en, it, fr, es
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
12
Poids
1,6 Go