Narcos: Rise of the Cartels

PS4 — Sorti le Curve Digital

Stratégie, Action

59     Note PSN : 68 | 229 avis

Playstation Store €29,99

Bienvenue dans les années 80 en Colombie : la flamme de l'empire d'El Patrón vient de s'allumer, son influence s'étend au-delà des frontières et son essor est sans précédent. Mainmise et corruption sont la norme, et le cartel de drogue Medellín achète policiers, gardes et politiciens à tour de bras. Après des années de production, l'Amérique ouvre enfin les yeux.
Narcos: Rise of the Cartels conte l'histoire de la célèbre série Netflix éponyme, dépeignant l'ascension et la chute d'El Patrón. Choisissez un camp : la DEA ou les narcotrafiquants. Explorez des lieux célèbres issus de la série et prenez part à des événements et conflits pouvant changer la face du monde et influencer la guerre contre les drogues.
Formez votre équipe, rejoignez des personnages charismatiques, améliorez vos compétences et participez à des combats au tour par tour où chaque action compte.
Plata o plomo ?
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : de, ru, ja, en, fr, es
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
18
Poids
10,4 Go