STAY COOL, KOBAYASHI-SAN!: A RIVER CITY RANSOM STORY

PS4 — Sorti le Arc System Works Co

Shoot, Action, Arcade

      Note PSN : 60 | 2 avis

Playstation Store €12,99 – 50%
€6,49jusqu'au 4 mars 2021 à 13:59

Quelque temps après les évènements de [River City Ransom]...
Le Big Four de l'Académie Reiho est craint par tous les lycées alentours. Et à sa tête, règne un jeune homme avec une poigne de fer : Masao Kobayashi.
Voici une de ses aventures...
Quand il était encore au collège, un évènement mystérieux a amené Kobayashi à rencontrer un étrange garçon nommé Mizoguchi. Ce dernier était en réalité un Régulateur Temporel à la poursuite d'une organisation malfaisante qui avait perturbé le continuum espace-temps.
Après avoir découvert que Kobayashi renferme une puissance mystérieuse en lui, Mizoguchi décide se s'allier à lui afin de mettre un terme aux agissements de l'organisation.
Alors quand cette même organisation vient à s'en prendre aux amis de Kobayashi,
il reste impassible mais brûle de rage à l'intérieur.
Il part déterminé à sauver ses amis et réduire cette organisation en poussière.
Multijoueur hors ligne (2 joueurs)
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises aux conditions d`utilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à la charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de l`éditeur du jeu.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : ja
Sous-titres : ko, ch, ja, en, zh
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
12
Poids
379 Mo