Apocalipsis: The Tree of the Knowledge of Good and Evil

PS4 — Sorti le

Aventure

      Note PSN : 77 | 69 avis

Playstation Store €5,99

Dans Apocalipsis, vous incarnez le personnage de Harry, pour qui la perte de sa bien-aimée était la fin du monde. Maintenant, il doit partir à la découverte d'un pays étrange, inhospitalier et hanté pour la retrouver. Au cours du voyage, il rencontrera de fantastiques créatures, issues directement de la vision d’artistes des XVème et XVIème siècles tels que Hans Holbein ou Albrecht Dürer. Dans Apocalipsis, des images statiques d'antan prennent vie et créent un tout nouveau monde inspiré par l'Apocalypse de Saint. John et l'esthétique de Danse Macabre - un monde rempli d'horreur, de mort et de maladie. Mais même dans ce monde sombre, il y a une place pour l'amour ...
Apocalipsis est également le premier jeu dans lequel un groupe de black metal populaire, Behemoth, apparaît. Avec la musique Behemoth cachée dans le gameplay et Nergal (chef de groupe) en tant que narrateur, c'est une aventure unique !
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en, pl
Sous-titres : de, ru, ch, en, it, pt_BR, fr, pl, zh, es
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
12
Poids
4 Go