Project Nimbus: Code Mirai

PS4 — Sorti le

Action

73     Note PSN : 84 | 14 avis

Playstation Store €11,99
Autres options d’achat : Project Nimbus: Complete Edition — €28,49

Project Nimbus : Code Mirai est un jeu de combat aérien passionnant mettant en scène des méchas inspirés des Gundam, de Macross et de la série Ace Combat. Il propose des graphismes soignés, de l’action à couper le souffle et une histoire épique.
* Seize missions dans des lieux variés, dont des cités volantes, des forteresses océaniques, des bases de montagne, des prisons futuristes et des combats dans l’espace.
* Plus de douze types de méchas équipés de missiles intelligents, de lames d’énergie, de canons à particules, de boucliers énergétiques, de mitrailleuses et de pyschodrones autonomes.
* Un scénario étendu avec des combats entre trois factions sur une planète futuriste déchirée par la guerre.
* Des boss complexes avec un style de combat unique : méchas de combat nucléaires orbitaux, pilotes redoutables, vaisseaux de guerre surarmés...
* Le mode bonus Survie vous laisse choisir parmi tout un hangar de méchas.
PAL HD 720p,1080p
©2017 GameTomo and GamecrafterTeam. Gundam, Macross and Ace Combat copyrights belong to their respective owners.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : ja, en
Sous-titres : ja, en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
5,5 Go