Drunkn Bar Fight

PS4 — Sorti le

Baston, Arcade, Action

      Note PSN : 78 | 477 avis

Playstation Store €17,99

Drunkn Bar Fight est un jeu de fête simple, immersif, idiot et tapageur. Jetez à tour de rôle des bouteilles, des fléchettes, des chaises, des bocaux ou tout autre objet que vous pourrez mettre en contact avec vos adversaires. Ou utilisez ces mêmes objets pour écraser les autres clients sur le sol puis les jeter dans la vitre. Jouir de comportements socialement inacceptables sans les visites obligatoires à l'hôpital, à la prison et aux tribunaux. Les seules limites au chaos sont votre imagination et votre décence morale.
Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais
Multijoueur hors ligne (2 à 5 joueurs)
Multijoueur en ligne (2 joueurs). Un abonnement à PlayStation Plus payant est requis. Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises à nos conditions d'utilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à notre charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de l'éditeur du jeu.
Casque PlayStation VR requis
PlayStation Camera requise
2 manettes de détection de mouvements PlayStation Move requises
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
897 Mo
PSVRrequis