Divekick

PS4 — Sorti le IRON GALAXY STUDIOS LLC

Baston

      Note PSN : 74 | 272 avis

Playstation Store €4,99

Divekick est le tout premier jeu de combat à deux touches ! Sans joystick, il conserve tout de même les tactiques et stratégies utilisées par les pros du genre, et a fait couler beaucoup d'encre parmi la presse et les communautés de joueurs. Tout le monde peut désormais ressentir le frisson du combat, sans avoir à mémoriser des combos complexes.
À découvrir
· Plus de 14 persos originaux, leur style et techniques spéciales propres
· Includes two extra playable characters: Fencer from Nidhogg and Johnny Gat from Saints Row!
· Une histoire, une intro, une fin et des combats de rivaux pour chaque personnage
· Jeu en ligne avec ou sans classement sur GGPO, le netcode le plus fiable pour les jeux de combat. Inclut des tableaux de classements généraux et par perso
· Jeu solo ou en VS, avec reconfiguration simple et rapide des touches
· Cross Play (PS4 , PS3 , & PS Vita)
Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais
Multijoueur hors ligne (2 joueurs)
Multijoueur en ligne (2 joueurs). Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises à nos conditions d'utilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à notre charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de l'éditeur du jeu.
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises aux conditions d`utilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à la charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de l`éditeur du jeu.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
12
Poids
2,2 Go