BLADESTORM: Nightmare

PS4 — Sorti le Koei Tecmo

Action

58     Note PSN : 82 | 285 avis

Playstation Store €59,99
Ce nouvel épisode de la série apporte les dernières techniques et de nombreux éléments nouveaux à l'histoire originale de 2007 : 'BLADESTORM: The Hundred Years' War.'
Le joueur est un chef mercenaire qui tente de guider ses hommes à la victoire sur des champs de bataille à évolution dynamique.
En plus du nouveau scénario Nightmare, qui voit apparaître des dragons et des cyclopes, le joueur peut contrôler jusqu'à 4 unités pour un total de 200 soldats et les permuter rapidement sur le champ de bataille en fonction de ses stratégies. Les unités peuvent également être combinées en armées capables de puissantes attaques de masse. Le jeu dispose également d'un mode multijoueur et d'une fonction de création de personnages complexe. Ces différents éléments se combinent pour définir une expérience de jeu inédite.
Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais
2-2 joueurs en réseau - L'abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet
33MB minimum
Prise en charge de la lecture à distance
PAL HD 720p,1080i,1080p
BLADESTORM: Nightmare ©2015 KOEI TECMO GAMES CO., LTD. BLADESTORM and the KOEI logo are registered trademarks of KOEI TECMO GAMES CO., LTD. The KT logo is a registered trademark of KOEI TECMO HOLDINGS CO., LTD. All rights reserved.
Suite…

Voix : en, ja
Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
2 à 2
PlayStation Plus requis
PEGI
16
Poids
14,9 Go