BlazBlue Chronophantasma Extend

PS4 — Sorti le PQube Ltd

Baston

80     Note PSN : 92 | 768 avis

Playstation Store €19,99

BlazBlue Chronophantasma Extend est l'ultime épisode de la fameuse franchise de jeux de combat en 2D développée par ARC SYSTEM WORKS. Chronophantasma Extend a toute une armée de nouvelles caractéristiques, dont Celica A. Mecury que vous pouvez maintenant jouer, et la réintroduction de Lambda-11 dans la liste des personnages. Les scénarios supplémentaires 'The Rat', 'Determination', et 'Collision' de l'histoire se concentrent respectivement sur Bullet, Kagura et Kokonoe, en plus d'un tout nouveau mode histoire qui couvre les événements de 'Remix Heart', renommé pour l'occasion 'Remix Heart Gaiden'. Pour les modes en ligne, les joueurs peuvent maintenant créer 'My Room', une chambre virtuelle qui peut être agrémentée de décorations et de meubles achetés avec la monnaie du jeu. Un système en réseau en ligne amélioré permet jusqu'à 64 joueurs par salon. BlazBlue Chronophantasma Extend comprend du contenu téléchargeable de BlazBlue Chronophantasma.
Achats dans le jeu en option
1-2 joueurs
2-64 joueurs en réseau - L'abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet
16GB minimum
PAL HD 720p
©ARC SYSTEM WORKS Published by PQUBE LIMITED
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : ja, en
Sous-titres : ja, en
Joueurs en local
1 à 2
Joueurs en ligne
2 à 64
PlayStation Plus requis
PEGI
12
Poids
16,2 Go