The Park

PS4 — Sorti le FUNCOM GMBH

Horreur, Aventure

55     Note PSN : 67 | 1355 avis

Playstation Store €12,99

The Park se déroule dans un parc d'attractions qui cache un bien noir secret. Il prend la forme d'un jeu d'horreur psychologique à la première personne d'une durée d'une à deux heures, qui se concentre sur l'histoire et l'exploration plutôt que sur le combat et l'action.
Une journée comme les autres au parc d'attractions... un ours en peluche perdu... un enfant disparu. Alors que le soleil se couche sur l'Atlantic Island Park, vous allez devoir explorer ses attractions décrépites pour retrouver votre fils Callum. Préparez-vous à plonger dans la terreur et la paranoïa dans une histoire concoctée par une équipe de conteurs primés.
- Explorez l'Atlantic Island Park et profitez d'attractions comme la grande roue, les auto-tamponneuses ou le grand huit. Mais attention, certaines d'entre elles n'en font qu'à leur tête...
- Appelez Callum et interagissez avec votre environnement tout en cherchant des indices et en écoutant la voix intérieure de Lorraine au fil de la partie.
Un seul joueur hors ligne
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
16
Poids
2,7 Go