Rugby Challenge 3

PS4 — Sorti le Home Ent Suppliers

Sports

64     Note PSN : 74 | 245 avis

Playstation Store €34,99

Flexion, lier, jeu !
NOUVEAU RUGBY À SEPT. Expérimente le réalisme et l’action ultra rapide du rugby à sept.
NOUVEAU MODE SOIS UN PRO. Contrôle ton propre destin tout au long de 13 saisons bourrées d’action, démarrant comme rookie pour finir comme pro.
FANHUB (NOUVEAU NOYAU DE SUPPORTERS). Créateur de joueur interactif te permettant de te représenter en joueur et de jouer dans les rangs.
CRÉER ET TÉLÉCHARGER. Joueurs et équipes conçus sur mesure avec de nouveaux tatouages, partagés en ligne sur toutes les plateformes.
COMMENTAIRES EN TEMPS RÉEL. Par Grant Nisbett et Justin Marshall. Commentaires en français par Éric Bayle et Thomas Lombard.
MODES JEUX MULTIPLES. Y compris : Match Simple, Multi-équipes, Compétition, Mode Carrière étendue sur plusieurs années, Mode Sois un Pro, et En Ligne.
PLUS DE 11 COMPÉTITIONS. Y compris le tout nouveau Super Rugby, l’ITM Cup, et la Currie Cup.
Instructions:
http://www.trublu.com.au/manuals/rc3/ps4/rc3ps4manual.pdf
1-4 joueurs
2-8 joueurs en réseau
5GB minimum
Prise en charge de la lecture à distance
PAL HD 720p,1080i,1080p
Copyright © 2015 Home Entertainment Suppliers Pty Ltd. Published by Tru Blu Entertainment. Tru Blu is a registered trademark of Home Entertainment Suppliers Pty Ltd. All rights reserved. Manufactured under license by Tru Blu Entertainment. All other trademarks are the property of their respective owners.
Developed by Wicked Witch Software and Published by Tru Blu Entertainment Pty Ltd.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en, fr
Sous-titres : en, it, fr, es
Joueurs en local
1 à 4
Joueurs en ligne
2 à 8
PlayStation Plus requis
PEGI
3
Poids
4,8 Go