Carmageddon: Max Damage

PS4 — Sorti le

Action, Course auto

51     Note PSN : 82 | 734 avis

Playstation Store €19,99
Carmageddon: Max Damage est un sensationnel jeu de courses dans lequel tes adversaires sont un paquet de cinglés aux commandes de toutes sortes de voitures plus dingues les unes que les autres. Choisis parmi plus de 30 véhicules broyeurs de métal spécialement conçus pour ce genre de boulot : démolir les adversaires, chasser les piétons et provoquer un chaos maximum !
Découvre les trois modes de jeu : progresse dans les classements Carmageddon en mode Carrière, fais ce que tu veux en débloquant le mode Libre, ou défie les masses en mode Multijoueur. Provoque ce carnage dans plein d'environnements différents en monde ouvert et dans de plus petites arènes de combat, avec des tonnes de trucs marrants à exploser, à découper et à faire valser partout. Explore les rues de la ville et les pistes rurales, des déserts arides et des terres gelées et désolées. Plus de 90 bonus amusants te faciliteront la tâche ou te gêneront dans ton œuvre pour ton plus grand plaisir.
2-6 joueurs en réseau - L'abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet
20GB minimum
Prise en charge de la lecture à distance
PAL HD 720p,1080i,1080p
Carmageddon: Max Damage © Stainless Games Ltd. All rights reserved.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : de, ru, en, it, fr, es
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
2 à 6
PlayStation Plus requis
PEGI
18
Poids
13,1 Go