Don't Starve Together: Console Edition

PS4 — Sorti le Klei Entertainment Inc.

Aventure, Action

      Note PSN : 91 | 2534 avis

Playstation Store €14,99

Don't Starve Together: Console Edition est l'extension autonome multijoueur du jeu de survie en nature sans concessions, Don't Starve.
Pénétrez dans un monde insolite et inexploré qui regorge de créatures, de dangers et de surprises étranges. Récoltez des ressources pour façonner des objets et des structures qui reflètent votre style de survie. Découvrez les mystères de ces terres étranges en suivant votre propre style de jeu.
Coopérez avec vos amis dans une partie privée, ou tentez votre chance avec des inconnus en ligne. Collaborez avec d'autres joueurs pour survivre en milieu hostile, ou tracez votre route en solitaire.
Faites le nécessaire pour survivre, et surtout, Don't Starve.
Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais
Multijoueur hors ligne (2 joueurs)
Multijoueur en ligne (de 2 à 6 joueurs). Un abonnement à PlayStation Plus payant est requis. Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises à nos conditions dutilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à notre charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de léditeur du jeu.
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Le jeu PS4 peut être contrôlé par la PS Vita
Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises aux conditions d`utilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à la charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de l`éditeur du jeu.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Sous-titres : en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
12
Poids
496 Mo