DYING: Reborn

PS4 — Sorti le

Aventure, Horreur

38     Note PSN : 63 | 157 avis

Playstation Store €18,99

Examinez, collectez et utilisez des objets pour résoudre une variété de types de puzzles pour vous échapper de chaque chambre effrayante, en ayant froid dans le dos à chaque pas.
Une histoire tordue s'étendant sur six chapitres, mettant en scène Mathew, le personnage principal parti à la recherche de sa sœur disparue, mais qui se réveille dans un hôtel étrange et délabré qui n'offre apparemment aucune issue. Un gameplay de résolution de puzzle à l'ancienne rappelant les classiques du jeu d'aventure mixé avec des graphismes impressionnants à la première personne qui rendent l'expérience brute et immersive. Les fans des films tels que Saw n'ont pas à chercher plus loin : un némésis mystérieux à la tête de poisson, une rancune, une série d'épreuves sans fin et une fin choquante qui satisfera tous vos besoins.
PAL HD 720p,1080p
©2012-2017 OASIS GAMES LIMITED. All rights reserved.
All trademarks referenced herein are the properties of their respective owners.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Suite…

Voix : en
Sous-titres : ch, ja, en
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
12
Poids
2,9 Go